Bonne année 2011 !

Publié: 1 janvier 2011 dans Non classé

Chères lectrices, chers lecteurs,

Votre serviteur vous souhaite de passer une excellente année 2011 !
J’espère qu’elle sera pour vous synonyme de bonheur, de bonne santé, de pas (trop) d’emmerdes, et de joies littéraires diverses et variées.

 

Mon petit doigt me dit que ceux qui aiment dévorer les polars devraient avoir de quoi se mettre sous la dent.

 

Et puis comme c’est la tradition, vous trouverez ci-dessous une carte de Voeu.

 

cartedevoeu

A très vite sur la toile,

Hannibal le lecteur

Publicités
commentaires
  1. sylvain dit :

    Merci pour les voueux, bonne année à toi aussi et à tes proches. Saches que ton blog, que j’ai découvert par hasard (il fait bien les choses), est une grosse source d’inspiration. J’ai découvert plein d’auteur sympa. Je suis actuellement en train de lire « Les derniers jours d’un homme », m’attend sur la table de chevet « Cadres noirs », et plein d’autres encore. Le Pére Noël a était généreux cette année. Merci pour tes critiques. @+.

    J'aime

  2. Hannibal dit :

    Bonne année à toi aussi Sylvain. Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait chaud au coeur. Content que la sérendipité (plus que le hasard vraisemblablement) t’ait amené jusqu’ici. Ca fait plaisir de constater que les heures passées à rédiger ces chroniques servent… Je serai curieux d’avoir tes retours de lecture concernant Les derniers jours d’un homme et Cadres noirs… A bientôt sur ce blog sans doute alors…

    J'aime

  3. Catherine dit :

    Oui, Hannibal, je trouve que le défi s’essouffle, il a eu beaucoup moins de participants en 2010 qu’en 2009 et certains participants n’ont pas terminé ou pas commencé le défi. Si tu veux continuer le défi en 2011, tu peux, le blog restera en ligne et je continuerai à l’alimenter. Mais comme il y a moins de participants, j’aurai moins de travail et je pourrai passer à autre chose.

    J'aime

  4. Hannibal dit :

    OK, ça marche. A bientôt sans doute alors…

    J'aime

  5. Hannibal dit :

    Je suis peut-être un peu dur à la comprenette sur ce coup-là, mais concrètement ça veut dire quoi ? Il n’y aura pas de troisième édition du Défi ? Tu arrêtes là, c’est bien ça ?

    J'aime

  6. Catherine dit :

    Contente que tu ne sois pas en colère ; à mon avis, tu seras le seul participant en 2011 ; de mon côté, je vais finir celui de 2010 et c’est le cas de la plupart des autres participants.

    J'aime

  7. Hannibal dit :

    Pas de quoi… Je ne vois pas pourquoi je le serai en tout cas. Ni d’ailleurs pourquoi je serais le seul en 2011 ? Il y a eu un problème ? N’ayant pas été très assidu ces derniers temps, je crains d’avoir raté un épisode.

    J'aime

  8. Catherine dit :

    Bonjour Hannibal, vachement originale ta carte de Voeu ! Mea culpa ! J’ai oublié de t’inscrire pour le défi Littérature policière sur les 5 continents… Faute réparée ce soir à minuit, l’heure du crime ;-). Et je mettrai tes deux notes de lecture en ligne en janvier. Bonne année 2011, pleine de belles lectures – policières ou non – et de belles découvertes – littéraires ou non – !

    J'aime

  9. Hannibal dit :

    Merci Catherine. Bonne année à toi aussi ! Tu es toute excusée, et puis je dois bien admettre que je m’y étais moi-même pris très tard. Du coup, mettons que ce que je t’ai dit, c’est pour le défi de cette année. Vu que j’ai manqué celui de 2010, je vais mettre les bouchées doubles cette année (j’ai déjà pas mal d’idées de lectures venant de tous les continents). A très vite…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s