Bloavezh mat !

Publié: 3 janvier 2015 dans Vie du blog

Bonne année 2015 à tous !

Bonne santé, lisez, partagez, donnez, aimez, jouez et/ou écoutez de la musique, dansez, chantez. Bref, vivez plus heureux, vivez moins cons ! Je vais essayer…

Parmi les bonnes résolutions, je vais tâcher (ça veut dire que je ne promets rien) d'être plus régulier ici en 2015 que durant l'année écoulée où il s'est parfois passé un mois entre deux articles (argh !).

Au programme des prochaines jours : finale du Prix Polars Pourpres, bilan 2014, Un feu d'origine inconnue de Daniel Woodrell, et d'autres qui suivront…

2015 dans le monde du polar, ce sera l'année du 1000e Rivages/Noir et celle des 70 ans de la Série Noire. Et assurément plein de belles découvertes.Vivement !

Publicités
commentaires
  1. Jean-Marc dit :

    Comme je ne cause pas le bas inuit couramment, je me cantonne au français pour te souhaiter une excellente année où on va lire, c’est certain, de très bonnes choses.

    J'aime

  2. Hannibal dit :

    Je ne parle pas le bas inuit non plus mais merci, en français ça le fait aussi, bonne année Jean-Marc ! En février, le Masque sortira le premier roman d’une série qui se déroule dans la communauté iñupiat (cousins des Inuits vivant dans le Nord de l’Alaska). Je pense que j’irai voir ça de plus près.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s