Bloavezh mat ! Bonne année 2016 !

Publié: 9 janvier 2016 dans Vie du blog

Pour ce premier article de l’année, laissez-moi tout d’abord vous souhaiter une excellente année 2016. Bloavezh mat !
J’espère qu’elle se passera comme vous le voudrez et que vous saurez trouver le temps pour profiter de la vie et de ses petits et grands bonheurs – dont la lecture bien sûr ! – comme il se doit.

Bloavezh mat

Bibi en balade dans la baie de Douarnenez. C’est moche la Bretagne début octobre, hein ? © A. B.

Merci de continuer à me suivre malgré le manque criant de chroniques ces derniers mois. Je vais essayer d’être plus régulier en 2016 quand bien même ce sera sans doute moins prolifique que d’autres années.

Je vous prépare rapidement un billet récapitulatif sur le meilleur de 2015 avant de me remettre aux chroniques régulières.

A très vite

commentaires
  1. Jacaranda dit :

    Très belle photo ^^ Un amateur de romans noirs qui est breton, cool 🙂 Je suis de Quimperlé, c’est pas très loin ça !

    J'aime

    • hoelbzh dit :

      Ah, c’est marrant. Je connais très bien Quimperlé. J’ai passé une grande partie de mon enfance/adolescence entre Quimperlé et Moëlan. J’ai fait mes premiers stages en médiathèque aussi dans ces villes, notamment un super stage de trois mois à la médiathèque de Quimperlé (bel équipement avec une équipe sympa et dynamique). Je vis et travaille désormais à Quimper mais je passe encore assez souvent dans « ton » coin. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

